Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle alliance

Aller en bas 
+5
neo is here
roronight
Graxy
baptiste
maverik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vou pensé qe laliance devré fusionné avec une otre
oui
nouvelle alliance Vote_lcap50%nouvelle alliance Vote_rcap
 50% [ 6 ]
non
nouvelle alliance Vote_lcap50%nouvelle alliance Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
maverik

maverik


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ché moi
Date d'inscription : 06/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:01

il y a une alliance qi mavé demandé de fusionné avec la notre mé je c plu comen qel sapel maleuresemen Sad mé j'avé di a leur administrateur de contacté notre administrateur mé je c pa si il la fé




Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat pig monkey rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao elephant study scratch geek jocolor king flower afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:02

sa serai cool par se que on gagnera des place
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:20

malheureusement les fusion entraine souvent des discorde . .mais si fusion il y a il est clair que la EnGeO resterai .. car je ne veut pas perdre ce tag qui a tant d'histoire ... a la base on est que 3 a avoir fondé cette alliance .. on reve de la voir grandir et rriver tres vitte ds le top mais certainement pas avec 200 membre Evil or Very Mad

donc si il y a fusion avec une alliance qui veut bien ce fondre a notre mouvement il y aurai surrement création d'une wing ..

cependant je déplore que le sondage ne fasse pas le choix de oui sous réserve !


enfin bon C pas grave Very Happy


moi je veut bien qu'une alliance fusionne ;. mais C une alliance qui fusionne avec nous et non nous qui fusionon avec une alliance .. je sait pas si vous voyez la différence rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
roronight

roronight


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : dans ton cu!!LOL
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: r   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:02

Graxy a raison
moi je serai content si on fusionne
si leur alliance est moi classe que nous elle serait la wing
si elle est plsu forte se serait nous la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/roronight/
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:39

euh non la on comprend pas tt .. moi je veut bien que l'on fusionne mais ds tt les cas l'alliance mere reste la EngeO avec les gros membre et tt Very Happy ;. si il y a trop de membre on créer la wing de la EngeO .. mais ca s'arete la Very Happy

le but C de fusionner pour que des gars classer top 1500 vienne chez nous et que si cette allaicen a bcp de gens on fasse une wing pour que tt les autre puisse venir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
neo is here

neo is here


Nombre de messages : 62
Localisation : 10 km sous terre
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:29

suis d'accord avec graxy , ceux qui veulent venir ici sont les bien vnu (je pense) mais on iras chez personnes , en tout cas moi je compte bien rentré dans le top 1500 joueurs en étant dans cette ally !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:54

C bo de voir autant de volonté ds un seul homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
neo is here

neo is here


Nombre de messages : 62
Localisation : 10 km sous terre
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:02

ouai ses un peut vrais et en plus l'alliance avense a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:03

oué ... y a plus que les jeunne poussse (bin tt ceut qui ont moin de 100K pts) qui doivent grandir et qd tt le monde sera ds le top deja bin on sera bien classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:36

deja la on est bien classer on est 90eme et hier on etait 91eme
Revenir en haut Aller en bas
de retour




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:01

les engeo resterons engeo ou nous nous crucifiront mince les fautes désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:43

Bin oué C dingue les faute ;. je savait pas que désolé prennais autant de "e" a la fin ^^ Laughing Laughing Laughing

Oki je sort ======> []
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
neo is here

neo is here


Nombre de messages : 62
Localisation : 10 km sous terre
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:08

j'arrive à 5000 pts !! c'est pas top mais bon je progresse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:37

oué ... par contre al t'envoyer des gros pécul de &00GT ca va etre plus dur . .car tu peut te faire attaqué :s et a mon avis des que tu va sortir du mod noob tu va te faire sonder ... apres T le rois de la stat pourrie alors je me bile pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
jml




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:05

JE PREVIEN POUR LA CREATION DE LA WING DE LA ENGEO...............
J'EN PREND LA RESPONSABILITE PENDANT UN PETI MOMEN AVAN DE REVENIR DANS L'ALLIANCE MERE....
QUE TOU LES MEMBRES DE L'ALLIANCE MERE AYANT MOIN DE 100 000 PTS DEPOSE LEUR CANDIDATURE:

TAG: EnGeOw
NOM: EnGeo wing

LA CREATIOIN DE LA WING A POUR BUT DE PROTEGER LES PLUS FAIBLE EN RAISON DE L'APPROCHE DE LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:02

bin a ce nivo la C mm plus l'aproche .. C la guerre ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
maverik

maverik


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ché moi
Date d'inscription : 06/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:29

vous orez pas grand monde dans l'alliance mère car y a pas grand monde qui a plus de 100 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:45

maverik a écrit:
vous orez pas grand monde dans l'alliance mère car y a pas grand monde qui a plus de 100 000 points

Maios au- une chose que les autres auront peur!c'est que on sera ptet plus dans le top 100 mais on sera plus beaucoup mais notre moyenne va etre plus grosse!donc les membres auront plus peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:56

voila oui .. on peut voir ca comme ca . .et pour le moment C surt tpour vous mettre a l'abrit durant la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
maverik

maverik


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ché moi
Date d'inscription : 06/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:10

au moin ca C dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
jml




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:25

je vais faire un petit rapport de l'alliance pour Graxy. Very Happy
Si mes souvenirs sont bons je crois que nous étoins un peu moins de 10 audépart dans la wing et cheers maintenant on est treize.C'est sur il n'ont pas beaucoup de points mais je crois que c'est le but de la wing.Sinon tout se passe a merveille.
Pas trop de embrouilles on se tape que trés rarement pour des conneries( non je plésante biensur Very Happy )
Y quand même un truc qui me dérange c'est pour le nouveau rang.Jai fait passé le message dans la wing pour voir se qu'ils voulaient comme nouveau rang Crying or Very sad !!!!!!!!personne m'a répondu alors j'ai rien changé.

alors si les mambres de la wing voient se message, j'aimerais bien qu'ils me donent leurs idées Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:25

lol oki .. est ce que tu peut venir coller le rapport d'activité des membre de la wing .. car mm si C une wing au bout de 25 jour inactif tu vire . .sinon apres ca fait bugguer de partt :s

sinon bin oué les stat de tt les membre serai utile ^^ Smile .. mais faudrat metttre ce tableaux ds la partie privé .. vasi alller te faire un petit post pour ca ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
dargorion

dargorion


Nombre de messages : 1
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/11/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:02

Y'a strictement aucun interet a fusionner puisque deja par PT on s'attire des guerres, c'est pas pour en ammener d'autres avec des alliances qui ont leurs histoires a elles.
Une fusion ne ferait que nous ralentir et nous affaiblir tout en supprimant la credibilité qu'est la notre grace a peu de membres mais a un classement somme toute elevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: La Taverne de la EngeO :: La propaganda (faite de la pub :p)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser