Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première demande de pact :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ DaViD

DJ DaViD


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : En G1
Date d'inscription : 24/09/2006

Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: Première demande de pact :)   Première demande de pact :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:17

Bonjour tout le monde, je me présente, DJ DaViD, fondateur des Ailes Gardiennes, classé 79 eme avec 20 membres, tous actif.

Je viens en tant que paix, car je crois que vous etes une nouvelle alliance, et bien classé pour une nouvelle alliance.

Amicalement, DJ DaViD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: Re: Première demande de pact :)   Première demande de pact :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:24

JE voie que tu inaugure ici notre page de la diplomatie .. ca fait plaisir pour un fofo tout neuf Very Happy


je pense que nous accueillerons avec bonen volonté cette premiere demande de pacte avec votre alliance Very Happy

je m'en vais de ce pas consulter les 2 autre gérant et je ramène la réponse au plus viite Very Happy

amicalement et respectueusement

Graxy Chef de la EngeO
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
DJ DaViD

DJ DaViD


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : En G1
Date d'inscription : 24/09/2006

Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: Re: Première demande de pact :)   Première demande de pact :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:25

Merci beaucoup de cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: Re: Première demande de pact :)   Première demande de pact :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:29

Mai de rien .. le tps de faire un petit sauf chez les autre et je ramene la réponse ... (vive msn ^^ Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: Re: Première demande de pact :)   Première demande de pact :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:37

Le diplomate qui s'été aprochait du centre des PNA attendais patiement que le chef de l'alliance Graxy lui ramene la réponse de cette demande ...

Alros qu'il attendais paisiblement le diplomate en entendis un 2norme bruit sourd .. il leva la tete et vue au dessus de lui une masse énorme ...

Ct un transporteur mais un transporteur 15 a 20 fois plus gros que la normale ... et au dessu de lui gravitait des millier de transporteur grand et petit ...

celui la ce dit-il ont voie que C un minier


Déboulant de son .... Cargo .. le chef de l'alliance Graxy arriva d'un pas ferme pres du diplomate ... puis il dit



Mon cher amis .. que ce jour reste graver ds vos mémoire comme étant le jour ou nos 2 peuble, nos 2 monde ce sont juré de ne point se quereller entre eux et de s'entre déchiré ...

Puis s'éloingant quelque peut il dit:

A présent que les formalité administrative sont remplie ... allons celer cetet alliance autour d'une bonne chopine a la taverne Very Happy

ps: je note imédiatement le PNA réaliser avec la AG sur ma page d'alliance .. et en informe les membre Very Happy

sur ce bonne continuation a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
DJ DaViD

DJ DaViD


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : En G1
Date d'inscription : 24/09/2006

Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: Re: Première demande de pact :)   Première demande de pact :) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:44

Merci bcp bon jeu a vous tous Wink

Et n'ésité pas a venir nous demandé de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronight

roronight


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : dans ton cu!!LOL
Date d'inscription : 24/09/2006

Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: re   Première demande de pact :) Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:25

bienvenue a l alliance AG
et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/roronight/
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: Re: Première demande de pact :)   Première demande de pact :) Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:20

et oui bon jeu a tous ;. .bon bin le post est clo alors on fait ca bien .. on ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Première demande de pact :) Empty
MessageSujet: Re: Première demande de pact :)   Première demande de pact :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première demande de pact :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande
» demande
» Demande d'aides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: Le coin de la diplomatie :: PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser