Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PNA avec la STARWARS

Aller en bas 
+4
Dark Kaizer [STARWARS]
Graxy
Lakota
Darth Mtrains
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth Mtrains

Darth Mtrains


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:03

Bonsoir tout le monde, je me présente je suis Darth Mtrains, ambassadeur de l'alliance Starwars et je viens en paix dans votre alliance afin que nous puissons conclure un PNA.
Un petit peu plus d'info sur l'ally, elle est classé 57eme avec 19 membres pour plus d'infos je suis à votre disposition Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/mtrains/starwars
Darth Mtrains

Darth Mtrains


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:09

J'allais oublier l'adresse de notre forum http://www.premiumorange.com/mtrains/starwars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/mtrains/starwars
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:27

Moi je suis pour ce pacte,une bonne alliance (enfin) pourrai-t-on avoir un peu plus d'infos sur votre ally(classement flotte et recherche)et nombre de points moyenne par joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mtrains

Darth Mtrains


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:48

Moyenne de point par membre 368k
Nous comme classé 91ème en flotte et 31ème en recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/mtrains/starwars
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:09

ok merci l'infos moi je suis d'accord pour le pacte,faut voir les autres!et juste une tite question il est classé combien votre meilleur joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mtrains

Darth Mtrains


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:34

Notre meilleur joueur à 701922 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/mtrains/starwars
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:42

okay thanks faut que je vois avec le leader de l'ally car il s'est toujours pas co là!
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:44

Bonjsoir bonsoir Smile

vla le chef ^^

dsl de pas etre venu plutot mais j'ai pas eue de net pendant 2 jour acause de alice ca vient juste de revenir Very Happy (et me suis fait attaquer a l'EDlm :s enfin bref)

Donc je voie que vous nous proposer un PNA et j'en suis tres flatté Smile

pour moi cela ne pause aucun probleme vous avez l'air d'etre une bonen alliance et vous etes bien classeé Smile

nos meilleur joueur chez noussont artherk et moi mm ... je suis a plus de 1M de pts et artherk a plus de .. je sais plus trop mais il est classé 125 eme Smile

bref nous somme une alliance qui monte constitué en grande part de minier .. nous pocedons notre grand raideur (j'ai nomé lakota Smile et de plein de bon joueur qui s'éforce de monté Smile

voila donc pour nous le PNA et acepté .. je mettrai a jour la page d'alliance des votre confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:41

eh oui eh oui toujours moi dans n'importe quel sujet!loOol

Bon Graxy fait bien le boulot hein!!!!je commence a te rattrapper x)!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaizer [STARWARS]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:18

salut les gars pour féter mon inscription sur votre joli fofo je paye la tournée de génépy, c'est du maison fait pas notre cher empereur (authentique)

PNA avec la STARWARS Genepyat9
Revenir en haut Aller en bas
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:37

lol j'aime pas sa j'aime mieu sa!


PNA avec la STARWARS Vrb
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaizer [STARWARS]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:55

lol le vodka redbull c'est mythique drunken

mais ça aide pas à compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:55

non justement sa dégrade de compter lors du nouvel an j'étais saoul et je me battais contre mon mur x) la honte!ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaizer [STARWARS]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:02

oh oh lors du nouvel an j'étais également soul, mais cette fois j'ai réussi à pas dégueuler partout
j'étais en famille je n'ai donc pas eu droit à la vodka red bull mais j'étais quand meme assez rond avec ma tante 24 ans ( XD ) on se racontait des hsitoires d'aliens lol! scratch ce fut mythique
Revenir en haut Aller en bas
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:04

x) ,pas chiant avec les trucs mythique dont je ne connais meme pas looOol


moi j'ai dégueulé partout ou j'ai pu apres le matin j'ai du tout débarasser c'était frais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaizer [STARWARS]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:06

What a Face cool
Revenir en haut Aller en bas
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:06

lol tu parles j'avais mes yeux fermés loOol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaizer [STARWARS]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:09

et le nez ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

le nez bouché oubien je réspirait plus je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaizer [STARWARS]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:15

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:20

bah ouais mes vieux étaient pas là donc j'en ai profité a max d eme bourrer la gueule mais apres c'était pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaizer [STARWARS]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
Barsak[STARWARS]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:06

bonjour messieurs dame. je me présente je suis Barsak l'empereur de l'alliance starwars. Je me réjouis que vous ayez acceptez se PNA avec nous.

Pour complèter les quelques information donner par notre chère Ambassadeur. celui qui possède le plus de point s'est moi et pour l'instant le plus grand raideur s'est aussi moi ( aller kaizer je t'attend a quand la flotte nouvelle ???).

Et nous sommes une alliance qui monte. Je vous fait grace des détails historiques. Mais la reformation de l'ally ne date que de novembre donc en 3 mois nous en avons fait du chemin.

ps: kaizer s'est bien ta penser a mon génépy mais pas a mon vin il est aussi bon mon vin
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mtrains

Darth Mtrains


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:08

Kaizer tu as pas pensé à prendre mon 51, mais c'est quoi ça Mad
Bon Barsak, je t'empreinte ta bibine alors Razz
J'espère que cette nouvelle relation va bien durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/mtrains/starwars
Lakota




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2006

PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:38

oui oui elle va durer s ivos joueurs ne sondent pas les notres(sont miniers en ne raident pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la STARWARS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la STARWARS   PNA avec la STARWARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la STARWARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre avec mon voisin
» les geurre avec un gats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: Le coin de la diplomatie :: PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser