Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O_Neill [HMSF]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:20

Bon je sais pas trop pourquoi je fait un topic vu que aparament le seul à participer c'est celui avec qui j'ai un problème, mais on ne sais jamais...

En gros je sonde Graxy, je vois une flotte à quai dérrière déf, je simule et je fait un bénef concéquent, j'envois donc mes EDLM.

Il se reconecte après et les vois, sauf qu'au lieu d'envoyer un message pour que je fasse demi-tour, il m'envoie des MIP.

J'ai donc réagi et lui ai fait perdre 45k de points environ depuis le début de l'affaire.
Maintenant je tiens à vous prévenir, si d'autres personne que lui participent à une attaque ou un sondage me concernant, mon alliance (la HMSF) sera impliquée, et je ne pense pas qu'un affrontement vous sois bénéfique...
Donc je vous invite à nous laisser régler nos affaires entre nous, et Graxy je te conseille de calmer le jeu pour ton propre intéret, je t'ai proposé une alternative on va voir si tu sais la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:22

Eh bien tu ne manque pas de culot que de ne pas dire toute la vérité !!!

Je vien juste de rentré de 2H de velo a jouer contre un vent de malade et je voie que tu vien deja mettre le basard...

d'abord notre fofo n'est pas mort du moin pas en privée cad la ou tu a pas acces ^^

-Ensuite j'aimerai savoir pourquoi tu vien de mentir ?

Tu m'a bien attaquer avec RIP comme de nombreuse fois (ne le nie pas) certe a chaque fois il y avait de la flotte (bien que faible ) a quai...

étant raideur sur uni3 je ne te reproche pas cela mais plutot ton acharnement .. en de nombreuse fois j'ai esquivé ton attaque (normale) et la le soir ou tu m'a attaqué j'aivue ton attaque a plus ou moin 8H de route ... je T alors envoyé immédiatement un MESSAGE (ce que tu nie) je peut mm dire ce que comptenais le message .. avec un brin d'humour .. il disais:

Citation :
Il est beaux de rever

Voila le truc tout simple qui veut tot dire ... apres je suis apris regarder un truc et je revien peu pres .. tu n'avait rien fait pas bouger ta flotte ... j'ai donc écider d'envoyer une vaue de missile qui je le savais ne compensser pas le perte que j'allais avoir et que mm si tu faisait faire demi tour le matin a ta flotte cela n'équivaudrai pas au nombreu pts de def que tu me fait perdre depuis le début que tu me connais

Donc je ne vois pas du tt en quoi je constitue une menace .. C toi qui frappe le premier et depuis trop longtemps il été donc normale que tu recoivent quelque MIP ... mais je pense que tu fait partie des gens qui déteste etre contredit et je faisait pareil sur uni3 e raider abusivement et laisser mes flotte raser mm qd il n'y avait plus rien a piller ... puisun beaux matin j'ai recut plus de 200 mesage ... que des MIP mes 1000 plasma par terre mes gauss pareil ... bref je faisait pas le fier mais jai rien dit CT normale a tjrs taper les petit il faut bien s'attendre a avoir un retour de manivelle ...

ne tkt pas pour ta défence rien ne la protegera si tu continue sur cette voie la ... C toi qui est le seul agresseur ... a des fis justifier ou je ne dit ren mais trop de fois ou elle ne sont quefaiblement ou voir pas du tt justifier ...



Ensuite le probleme de l'alliance ? ... pourquoi envoyer des message de menace tout asimut ... envoyé des message a un amis Artherk en lui disant de ne pas faire de MIP sinon ca ira mal .. ca veut dire que l'on ne peut mm aps faire ce que l'on veut et que si il fait des MIP mais pas pour toi il subira les foudre des T EDLM et de MIP ?

je ne voie pas bien ou est l'honneur avec cela ?

Alors tu veut nous menacer de faire rentré ton alliance en guerre contre nous ? Vos les HMSF un alliance classé 2 eme et pour qu'elle raison esquive de recyclage et reception de 40 MIP a j'oublier destruction de 20 GT ET de 150 satélite ... trop bien le motif de la déclaration ...
Ensuite la place ... tu devrait savoir que une alliance s'abaisse rarement a attaqué et déclaré la guerre a une alliance classé 86 eme la marche est trop haute .. non vous ferez cela par dessous le manteaux des petit raid ss rien déclaré .. ;et pourquoi ... Car aujourd'hui une alliance qui attaque une bcp plus faible et rapidement considéré comme lache et peut a tt moment ce retrouver en guerre contre le top 10 alliance ... consulte les archive des univers et tu verra que cela C déja produit ou des grande alliance rentré au coté des petit afin de justifier enfin la guerre et qui au final perdez tt ...

Bref pour en finir avec cette discution je te dirai que ce n'est nullement a moi de faire le premier pas mais a Toi C toi qui traque sans fin mes apuvre 200 desto (et encore mm pas), C toi qui a atomisé ma défence pour ton bon plaisir et pour surrement te rassuré que tu été le plus fort ... Bref C toi le béligérant et C moi lé défensseur qui risque quelque escarmouche pour montréque je ne me laisserai pas faire.. alros tu veut regler des probleme .. d'accord entre toi et moi mais ne vient pas dire que je ne suis aps diplomatique .. moi je ne suis que minier .. j'i rien a perdre toi tu a 31 RIP et quelqu 500 vb a perdre

ps: les enemis des mes enemis sont mes amis .. souvient toi bien de cela
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:33

Alors je vais répondre.

1) la nuit je dors, quand tu a envoyé le message j'était déjà au lit, et je ne l'ai donc pas vu sans quoi j'aurais fait demi tour...

2) le matin quand j'ai vu l'attaque de MIP là j'ai réagi car c'est vrai que je ne suporte pas que l'on m'attaque, mais bon c'est un défaut personnel...

3) Je n'ai pas menacé Arthek je lui ai juste dit que si il ne faisais pas de MIP je ne considérerais pas que ton alliance s'attaque à moi (ce qui me semble évident)

4) Pour les attaques envers toi je les ai toujours ta flotte était à quai et le bénéfice était loin d'étre nul, au minimum 2-3M de bénef (perso j'attaque pour moins...)

5) pourquoi la deuxiéme attaque de RIP ? car j'ai a nouveau vu ta flotte à quai donc j'ai tenté ma chance au cas où ^^

6) Si on doit faire une guerre on la déclarera on s'en fou complet de notre réputation, on a déjà fait sa il y a 1 mois et pour beaucoup moins....

7) Pour Odo il est en MV domage Wink

8 ) Ne compte tout de même pas trop sur les allaince top 10 pour t'aider tu pourais être déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:19

O_Neill a écrit:
5) pourquoi la deuxiéme attaque de RIP ? car j'ai a nouveau vu ta flotte à quai donc j'ai tenté ma chance au cas où ^^

tu me prend pour qui? .. tu devrait savoir que l'orsque tu tente ta chance une fois et que jesquive tu a tres pet de chance le lendemain surtt avec un déplacement de 10H ???

tu a eue ma flotte a chauqe fois que j'étais inactif (merci a alice pour cela)

Bref si je comprend be ton raisonnement un joueur n'a pas le droit de:

-Te résister
-T'esquiver
-de t'envoyer (le nbr énorme) 40 MIP pour venger les nombreuse attaque (que tu ne niera pas) et pour couler quoi 100 laser leger . .trop dur les perte
-Une fois que l'on fait de la flotte pour dépensser les sous on ce fait raider pour des malheureux destro
-Si on résist on prend un vague de MIP énorm ds la figure

Mes tord encore une fois trop dur ... j'ai envoyer 40 MIP détruit 20 GT et 150 satélite ...
Les tien .. si on remonte depuis le début ou tu ma attaqué on aurais pas assé de tout ce forum

Le coupable ici C toi C ti le béligérant .. il va de soitque si tu ne m'attaque pas je ne t'attaque pas pour le plaisir mais sache que chaque fois queje verrai T RIP vennir chez moi tu prenra une vague de missile en réponse ;. je ne voie pas le mal la dedans C de la réponse ca fait 1-1 koi /.. mais toi tu en me tjrs un 2 eme derrier .. si qqun doit stoper cour ici C pas moi C toi ;. moi je suis la résultante de T action .. resonne toi je me resonnerai ... empire j'empirerai

Pour le reste médite un peu sur ça:

Arrete de te croire tout puissant et de croire que tu a le bras lond

moi je ne suis que minier mais je sait que j'ai le bras long los que toi tu croit l'avoir grande nuance...

Les balles sont ds ton camps a toi de voir ce que tu en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

Bon ben si tu ne me réattaque pas on en reste là, sa me va.

Concernant les attaques de RIP comme disais un grand joueur "qui ne tente rien n'as rien"

Me résister et m'esquiver si, mattaquer non je ne le tolére pas, je suis peut étre con, mais c'est comme celà.
Tu m'aurais envoyé 1MIP et détruit 1 laser léger la réponce aurait été la même ce qui compte ce n'est pas le résultat c'est l'action.

Enfin quand tu laisse à quai et que l'on te raide c'est de ta faute pas celle de l'attaquant Wink
Je ne vois pas quel tors j'ai eu en t'attaquant les fois d'avant sachan que j'ai du faire je ne sais combien de bénef...
Pour tes destro avec les reste de ta flotte je tournais autour de 10M de bénef donc oui sa vaut le coup.

Si je les revois à quai je tenterais surement ma chance, c'est comme ça...
Après si tu est conecté un simple message sufira à me faire faire demi tour, et attend que je sois conécté avant de t'énerver car la nuit moi je dors Wink

Concernant ton bras long, je ne te connais pas je ne peux pas en juger, mais comme tu ne me connais pas je te demanderais de ne pas emmettre de jugements atifs...

Sur ce si j'ai bien compris on cesse les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:06

Bin je suis désoler mais vaut mieux prévennr que guerir et dit toi seulement que jesuis minier et que je passe au moin 2 ou 3 fois par jour surveiller juste ment C pas long mais je surveille et sije surveille jusque tard ds la nuit C que je suis veilleu de nit et que des fois tu n'a que ca a foutre ^^

bon allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:22

et voili voilou probleme resolu tt le monde se quitte bon amis et c'est tres bien ^^
Si ca recomence attention ^^ j'en prend un pour taper sur l'autre moi :lol Twisted Evil

et bon jeu à tous ds la joie et la bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:52

alors l'autre C son premier message et il vientfaire la merde ^^ Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
bounty69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:58

bonjour a tous je suis un ancien joueur de votre alliance avec qui est arriver des mésaventure(RC)

bon bref je suis pas la pour sa je voulais savoir pourquoi O_neil a envoyer cela
car moi avec mon nouveua compte jeter dans l'alliance jugde (2eme ou 3) pendant un bout de temps je suis parti car sa commencer a chauffer avec les pokemon et laba je connais trés bien un ami a moi qui a pour ami odo c'est bete hein???lol

donc je voudrai savoir ourquoi il a envoyer cela
merci de me repondre


Pour Odo il est en MV domage Wink

8 ) Ne compte tout de même pas trop sur les allaince top 10 pour t'aider tu pourais être déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

Eh bien je pense (et c'est a lui de confirmer ou d'infirmer) que o-neil à envoyer cela pour
1° dsl mais se la peter un peu
2) Montrer qu'il ne crain personne et que si on bouge il nous ecrase ^^
3 )prevenir et monter qu'i n'est pas fou fou :lol
4) euh juste comme ca pour dire bonjour (mais ca ca m'etonnerais ^^ )

Voila
Cordialement
Artherk
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:04

ou pour ce la peter ... a coup sur mais bon .. ne détérons pas la hache ..

au cas ou O_neil passe la prochaine attaque (injustifié) sur moi et C la pluie de MIP moi j'ai plus rien a perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:19

Citation :
bon bref je suis pas la pour sa je voulais savoir pourquoi O_neil a envoyer cela
car moi avec mon nouveua compte jeter dans l'alliance jugde (2eme ou 3) pendant un bout de temps je suis parti car sa commencer a chauffer avec les pokemon et laba je connais trés bien un ami a moi qui a pour ami odo c'est bete hein???lol

donc je voudrai savoir ourquoi il a envoyer cela
merci de me repondre


Pour Odo il est en MV domage Wink

8 ) Ne compte tout de même pas trop sur les allaince top 10 pour t'aider tu pourais être déçus...

Alors pour ton pote j'en suis ravi je connais aussi quelqun qui a pour ami odo, ouah c'est formidable...

Vu que tu a quitté ton alliance par peur et lacheté je te prierais de ne pas me faire de remarque concernant ma façon de jouer Wink
Surtout que tu a repris un compte, donc il n'y a pas de quoi ce venter.

Ensuite si tu pouvais écrire corectement ça serais beaucoup plus agréable pour les autres.

Je vais expliquer ces phrases, graxy a plus ou moins sous entendu qu'il ferais appel à plus fort pour me recycler (sachan que Odo est le seul à pouvoir passer sans trop de pertes et aussi le seul dans le coin avec une flotte pottable)

Pour les alliances du top 10 car je connais les chef ou les membres de plusieurs d'entre elles, et je doute fort qu'elle veuillent s'engager à vos coté...
Pour les autres on ne peux pas dire qu'elles soient particuliérement redoutable Wink

Sinon ce n'était pas pour me la péter, sinon j'aurais fait sonder graxy par tous mes amis sa aurais fait forte impréssion Twisted Evil

Pour les autres j'ai répondu en expliquant mes raisons.

Et sinon le problème a été réglé sur msn.
Par contre je viens de voir une nouvelle colo près de ma PM...
Je vais donc sonder les votres au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:55

bah voyons une bonne excuse pour sonder !!!
j'en ai marre moi de rammasser les debris de sondes autour de mes planetes !!! :lol

Bon sinon je n'ai fait que des propositions en envisageant toutes les posibilités ^^

sinon ^^
Citation :
Vu que tu a quitté ton alliance par peur et lacheté je te prierais de ne pas me faire de remarque concernant ma façon de jouer
Surtout que tu a repris un compte, donc il n'y a pas de quoi ce venter.

Ensuite si tu pouvais écrire corectement ça serais beaucoup plus agréable pour les autres.

je ne fait jamais ce genre de remarque car personne n'est parfait, et que personne ne peut juger ... bref , en tout cas je me le permettrais encore moins, surtout si j'ai fait des fautes avant:P Moi je dis ca je dis rien ^^ c'est juste pour discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:00

Arriver furieuse de Graxy ds la salle dédier au audience extérieur

cher O_neill pourquoi avait vous dit cela

O_neill a écrit:
Par contre je viens de voir une nouvelle colo près de ma PM...
Je vais donc sonder les votres au cas où...

JE vous signal (et puisque vous vous ventez des bienfait d'un logiciel de cartographie) que la EngeO a d'abord élut domicile en G5 ... et helas pres de chez vous .. alros je ne voie pas en quoi le sondage ou l'hypothese d'un raid sur des membre agé de 20K pts ou autre ferai penché ou non la balance

De plus j'ai recut des message diverse ds la galaxie non venant de la EngeO qui laissait entendre que vous raideriez toute personne pocedant des MIP ????

Mais quel est donc la cette forme nouvelle de tyranie???

Sachez que depuis la nuit des tps j'entepose sur les planette exposé des MIP qui sont justement la pour montré a tout amis ou raideur hypotétique que je répondrais par des salve de Missile si les raids devenait que trop pressant et injustifier et je vous rapelle que vous en avais fait les frais ce qui vous a poussez a me missiler abusivement ma colo

Soyez sur que la Galaxie ne vous porte pas en coeur pour la simple et bonne raison que 31 RIP ds la galaxie C dangereux .. donc merci de ne pas vous ventez de sondez nos colo ou nos membre merci e ne pas venir exposée ici vos moindre déplacement

Apres ls diverse conversation vous connaissait tres ben moon pts e vue et ma politique mm si jene peut te souflé que 100 laser legers surunecolo je le ferai si t m'attaque ou désormais si tu attaque l'un de nos membres !!!

Voial C juste por réagir au fait que tu n'a pas a nous imposez ou mm conseillé ou coloniser

sur ce

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:32

A arthek, je ne lui ai pas demandé de parler sans fautes, je ne le fait pas, mais sans sms, ça serais déjà bien, et en évitant les abus...

A graxy alors :

Je vois des nouveaux membres, donc je me méfie, sa me parais légitime.
Tout comme si tu voyais des colos HMSF dans ton SS de G9 tu aurais peur que ce soit pour te missiler.

Pour les MIP je ne sais pas qui t'as raconté ces conneries mais c'est d'une débilité surprenante ^^
Je pourais le faire sur la pluspars des joueurs situés à moins de 20ss de ma PM mais j'ai autre chose à faire.


Et que Odo en ai 140 c'est moins grave Wink je doute que tu l'aurais missilé...

Après je ne venais pas me venter de sonder (pasque c'est pas un exploit de sonder ^^) je venais juste vous prévenir vu que j'ai sondé tout les EngeO du coin, pour pas que vous vous enflamiez avec vos MIP pour quelques sondes Wink

Ensuite je vais réagir a une chose abérante :

Citation :
Apres ls diverse conversation vous connaissait tres ben moon pts e vue et ma politique mm si jene peut te souflé que 100 laser legers surunecolo je le ferai si t m'attaque ou désormais si tu attaque l'un de nos membres !!!

Si tu laisse à quai et que je t'attaque faudra t'y faire, pasque tu n'aura pas de traitement de faveur...
Pour tes alliés c'est la même chose. Flotte à quai flotte recyclée, et si je peux piller je pille, c'est un jeu de guerre.
Après je n'irais pas péter vos défences pour le plaisir par contre.
Mais je ne vois pas de quel droit je devrais ne plus attaquer les membres de votre alliance.
Si suite à une attaque normale je reçois des missile sache que j'en envérais aussi, et on repartira pour un tour...

Après je n'ai rien imposé ni conseillé, j'ai remarqué une chose et agi en concéquence, et j'ai répondu aux messages d'avant point barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:26

Alors tt d'abord c'est ARTHERK et pas arthek non mas c'est vrai quoi ^^

Ensuite dans tes dernieres phrases, ss vouloir te vexer, tu nous dis que tu peux nous attaquer mais que en gros on a pas interet à riposter .... et ca c'est ... pas bien ...

Si personne n'y met du sien cela finira mal et je pense qu'il serait sage de ne pas en arriver la ... pour tous... même pour toi...

Cordialement

Artherk
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:41

Alors je traduit :

Je suis O_nell je me la pet je vous emmerde tous et si vousetes pas content sa revient au mm ...

Tu nous previent nous aussi et les ultimatum je connais

alros tu veut jouer les méchant moi aussi:

C clair ma politque désormais C que pour toute attaque non justifier clairement ou arrivant que trop souvent tu recevera une vague de MIP sistématiquemnt

moi j'en ai rien a foutre de ma def .. apes C toi qui voit s tu vavers ce cicle .. tu me peteraune planette je t'en peterai 7

et sache que les facon de recycler un joueur sont multiple et souvent tres basse

alors voila

now décend un peut de ton petit nuage et revient sur terre

La modestie toi ca doit pas vraiment te connaitre

enin bon te voila en tt pts prévenue mm si tu le savais déja

alros si C our venir craner que tu vien la la porte est la bas

coordialement

Graxy
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:03

Alors désolé pour le pseudo j'ai toujours cru que c'était Arthek (je sais pas pourquoi d'ailleur ^^)

Sinon pour les attaques, je dit juste que si tu laisse à quai il est normal que je te raide, et celà vaut pour tout le monde point barre.
Après si je te raide et que tu m'envoie des MIP en concéquence alors là c'est toi qui ne suporte pas d'étre attaqué, pas moi Wink

Après si je m'acharne sans raisons, là ok que tu te défende c'est ton droit.


Graxy, tu pourais faire un effort en écrivant c'est très difficile de te lire...

Tu trouve que je me la pète, c'est ton droit, et à vrai dire j'en ai rien à faire tu pense ce que tu veux.
Je ne pose aucun utlimatum je te préviens que si tu me missile à cause d'une attaque ou je fait du bénef, je répondrais moi aussi.

Après tu m'explique ce que j'ai à y perdre, c'est bien, mais bon si il devait y avoir une guerre, tout le monde y perdrait beaucoup...

Maintenant si tu pouvais éviter de me remettre dans ton prochain message pour toute réponce que je suis prétentieux ça ne serait pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:11

jene vois pas pourquoi je ne metterai pas que tu n'st pa prétention ... moi j'ai juste la prétention d'etre un miner C tt ...

Apres si tu veut attaquer pour casser du gt ton droit !!!

nan ss rire je deja dit que j'étais raideur sur uni3 et que je comprend que tu raid pour des destro mais tu a trop souvent homis ce que je te disais et pas fait retour a ta flotte ...

Cimple tout raid si il ce fait en plus de 5H est inutile sur moi puisque je passe en moin de 5H voir si tt va bien ... alros forcement que si tu attaque a l'EDLM tu te doute ^bien que je vais voir ton attaque et forcement esquiver

Les attaque a l'EDLM ca sert surtt a casser de la def et du satélite C tt .. de la a en faire un rc :s ... ahmoin de chopé a la phalange la oki mais sinon :s

Bref si tu veu vraimentme raider mes malheure 200 destro bin commence par t'en faire ar C pas avec de RIP qui mettet 10H a arriver que tu va vraiment faire des RC a par si le joueur est inactif ... alors on va dire que désormais des que tu m'espionera je t'espionnerai comme a tu sera que je suis actif et que T raid a l'EDLM sont innéficasse (j uis tout du moin d'accord que C pas avec 200 de conso de deut que ca va te ruiner ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:48

Je suis d'accord avec toi, mais je peux te dire que les raids à l'edlm sur des flottes passent très souvent, je dirais même dans 75% de cas.

Je t'avais déjà recyclé 3-4 fois des morceaux de flottes Wink et tu n'est pas le seul.
En lançant les edlm juste après la déco du gars pendant la nuit il est très rare que la personne le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:56

bin tu apas de bol car moi sije suis la je la verrai .. alors on va faire ca des que tu me sonde si je t resone pas ds les 5H C que je suis inactif mais honettementt sau si cette grande blond d'alice merde encore je voie pas comment jeserrai inactif car qd on est minier il est primordiale de passer souvent pour regader si personne lorgge susr els ressource qui graimpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: barre toi c......   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:08

mais qu'est-ce qui veut le o'neil il a un prob ou quoi apart venir chercher des emmerdes , y menace en plus non mais pour qui i se prend , y cause des degats a graxy et sa lui suffit pas non mais c'est bon maintenant barre toi l'arrogant !!! faut pas te croire au dessus de tout le monde la ,tu foire un attaque c'est ton prob maintenant viens pas chercher des emmerdes en tla pétant parce que t'est dans une alliance top 15

allez tchao
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:17

Voila ;. on apelle ca un coup de guelle Smile .. il me va droit au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:44

Ho mais quel message charmant, tout plein de diplomatie, c'est très gentil.

Au lieu de m'insulter si tu aprenais à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:34

Et si au lieu de faire des remarque si basse tu apprenais à jouer ET à te taire quand il faut Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_Neill [HMSF] Empty
MessageSujet: Re: O_Neill [HMSF]   O_Neill [HMSF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_Neill [HMSF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: Le coin de la diplomatie :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser