Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Idée de devellopement ..

Aller en bas 
+3
neo is here
DJ DaViD
Graxy
7 participants
AuteurMessage
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:48

pour raigner un jour sur cette univer je vous proposse un shéma lut et aprouvé ; .signé et autentifier ;. reglé par mes soin et travailelr par mes soin aussi ;. ce que je vous propose et une valeur sur Very Happy avec cette méthose . .si nous restons tous enssemble nous gouvernerons l'univer Very Happy

faite le en plusieur étape si nécessaire Very Happy

par exemple si vous voulez avoir une bonne stabilité faite de la mine .. C super rentable ... ca vous donne des point et comme vous les amélioré ca vous en donne encore plus en production ..


Moi aujourd'hui je suis fier d'annoncé a tout le monde que mes mine sont toute nivo 29 24 15 Very Happy (pas besoin du deut Very Happy pour le moment Very Happy )

la je vais me concentré a faire passez le tt nivo 30 25 .. et alros la vous avez deja une bonne production .. alros la ont continue comme ca jusqu'a ce que un jour malgres les dépense ou on a plus de place ou alors on ne sait plus koi faire de C sous .. alors la il ne reste qu'une seule solution .. la flotte... et la def . .endroit idéal pour planquer des sous .. le mieux pour commencer C la def ..

40 interception et 10 interplanetaire sur chaque planette pour pouvoir riposté au cas ou ... puis

on tape 250 plasma 1000 ions 500 gauss 2500 laser lourd 5000 laser lergers et 10000 missile .. et vous faite sa sur chaque COLO ... ont vous les raidera jamais pour des sous .. croyez moi usr uni3 je suis raideuret je vous confirme que ont vous raidera pas pour vos sous ... ou alors ce sera avec au bas mot 25 EDLM et la vous avez le tps de voir venir et de vous organiser Very Happy

une fois la def accomplie sur chaque planette on choisie 2 planette que l'on a fait ds un mm systeme (ah oui tres important essayer de faire vos colo par 3 .. .ca marche super bien Smile

Donc vous vous faite faire 2 lune par systeme (donc mini 2 planette suaf pour les colo de type offencif) et la sur une lune vous faite une phalange (nivo 7 mini) et sur lautre vous devellopez a moprt votre chantier spacial .. genre au moin nivo 10 ou plus .. et la vous faite que de la def dessus ;. .et comme les MIP ne peuvent pas frapper les lune a la finca vous fait une vrai forteresse . .aligné 5K plasma avec 10K gauss 25K ions 50K laser lourd 100K laser legers et 200K missile et alros la .. peut importe la flotte que vous mettrai personne ne viendras jamais vous recycler .. mm pas besoin de faire mouver sa flotte ;. car (si vous faite des simulation) .. mm avec une flotte de 400K cl, 50K cl lourd 25K croiseur 10K vb 1000 bombardier 5K destro et 100 EDLM .. et bin on ne peut vous recycler ...

bien sur tt cela prend du tps a faire ;. mais une fois ca en place vous serez casi indestructible .. car au fur et a mesure vous ferez de la flotte qui augmentera encore la force de al lune .. et bien sur pour apuyyer votre deffence vous commencerai par y poster 50 EDLM bien garnis pour assuré une bonne def ;. puis vous faite votre flotte ;. comme vous le voulez ;. et vous savez que chaque vaiseaux que vous ajouter vous rend plus fort a chauqe fois . .et moi je dit ca C fort ;. apres vous gouvernez l'univers Very Happy

C tu pas bo ca Very Happy hein ^^ Very Happy

voila une bonen technique de dévellopement que je suis entrain d'apliquer sur uni 3 mais parle bié du raideur .. (donc mine bien booster mais pas mega booster pas plus de nivo 30 en métal :s et 26 en cristal) et bin je vous le dit . .ca marche ;. pour le moment je dois encore faire gaffe a ma flotte car je suis encore rentable pour le top 20 flotte .. mais tt les jour mon chantier sur ma lune tourne .. et qd il aura finie sa défence ;. il fera super mal Very Happy

voila ;. bien sur faut du courage et sa demande du tps ... mais apres .. vous rraigner en maitre absolut sur l'univers Very Happy ... des coalition entiere se lie contre vous ss jamais réussir a vous faire tomber Very Happy


Pour faire cette grande aventure il faut tt d'abord etre minier .. mais vrai minier ;. faire que des sous des sous et des sous encore :p

et qd vous serez blindez ... vous le saurez ... et la vous commencer l'autre phase et ainis de suite .. et la ;. ;vous aurez gagenr ;... la on fait tous sa ds l'ally .. et bien moi .. le fondateur de cette ally et chef je vous promet des jour bénit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
DJ DaViD

DJ DaViD


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : En G1
Date d'inscription : 24/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:12

Moi je suis 1/4 minier, 1/4 techno et 2/4 raideur ^^'

Sur ma PM j'ai 29,25,23 mais sa devient dur avec la place, car j'ai nanite 3 aussi, CS 12, enfin tout tres tres haut ^^ Et j'ai terraformeur 5 se qui est limite ^^'

Et pour la défence, bah j'ai 23 500 lanceur, 2000 légere... ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo is here

neo is here


Nombre de messages : 62
Localisation : 10 km sous terre
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:53

moi suis raideur en uni3 et pas le temps de faire toute cette technques !

en uni 10 bien je vais tenter avec patiente d'arriver à ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:27

mais oui .. des que la machine et lancé ca va tres viite ;. moi G réunit mes colo par 3 et je me suis cloué en g9 et du coup je fait une nouvelle mine tout lkes 2 jour . .peut importe le coup .. je rapatrie tt et paff mine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
neo is here

neo is here


Nombre de messages : 62
Localisation : 10 km sous terre
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:57

heu , tu veux dire que tu fait trois planettes les unes à coté de autres !! Mais si t'a tout mis en g9 , c'est naze en cas dee conflit ! tu risque d'être loin de tout et de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:39

G pas t en g9 ... .j'ai fait 1 en g1 une en g5 6 en g9 (je suis minier je rapelle) et une colo volante (pour qd j'aurai de la flotte) alors compte deja tt ce que je peut avoir .. ca me fait 300 systeme ou je pourait raider une fois mes lune prete plus la colo volante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
neo is here

neo is here


Nombre de messages : 62
Localisation : 10 km sous terre
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:02

moi je sais pas bien ou je dois coloniser pour pas être isolé de toute l'alli ! g besoin de protection !
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:37

Bin G5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:41

pouver vous me passer vos coordonner pour mettre une planette a coter de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
de retour




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:10

graxy : tu donne la technique mais tu finace ? , les colonies par trois je fait déja sa j'en ai 2 en 9 ,3 en 4 et 2 en 6
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:49

koi faut que je paie en plus ... ca va pas

pour les colo tu peut mettre une planette pres de la mienne en G5 ... en 250 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
neo is here

neo is here


Nombre de messages : 62
Localisation : 10 km sous terre
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:06

hihi , j'en ai fait deux en 249 !! protéger moi !! MERCI je vous le rendrai au centuple quand je serais le leader incontestable de cette ally !! king
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:42

ca va les cheville Smile

en tt cas C bo d'avoir une grand projet ... mais désolé de te dire que ta du chemein a refaire ;. moi deja je rame vs artherk alors toi ta carrement un train a prendre . .ca ira plus viite Smile

en tt cas le chief la C bibi drunken king drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: re   Idée de devellopement .. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Oué c'est a peu près ce que je fait mais bon t'exagere un peu pour les defs sur les lunes et les colos ainsi que pour les edlm , ya que les top 50 qu'arrive a faire autant de def sur des lunes et faire 25 EDLM ,mais t'abuse un peu sur les proportion quand meme , le plus important c'est pas de faire un max de def et un max de flotte c'est de ne pas etre rentable pour tout types de joueurs , bref voila mon points de vue sinon le reste ouai c'est a peu près ca pourles minier !!

dsl de poster vue la date du topic
Revenir en haut Aller en bas
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

Sauf que tu ne verra jamais un top 100 faire autant de défence sur une lune Wink

Les raisons sont simples, investit les ressources que tu a utilisé pour faire ta défence dans des mines ou dans des vaisseaux et tu aura des trucs qui te raportent.
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:01

bin oué .. mais moi sur uni3 ou j'att mon recyclage depuis 1 mois now bin j'ai une lune avec masse def Razz

du coup tu consome pas a déplacer ta flotte car ca fait mal qd mm et C pas missilable :p

bn d'un autre coté je bouge plus et j'att de me faire recycler pour arrete uni3 .. en attendant je mont ma flotet .. comme ca si qd j'arais une méga flotte personne ne m'a taper bin je reviendrais peut etre sur ma déscision ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: re   Idée de devellopement .. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:31

Si tu veut plus ton uni 3 tu me le passe je le veut bien moi avec plez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

nan je garde Very Happy ;. surtt apres mon premier hoff :p
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Idée de devellopement .. Empty
MessageSujet: Re: Idée de devellopement ..   Idée de devellopement .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de devellopement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: Le coin du devellopement :: Les idées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser