Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion ENGEO-A.G

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:33

Bonjour tout le monde!!
Je suis le fondateur des A.G,que j'ai créé il y a pas lontemps,nous sommes 10 avec encore 2 contacts en attende d'entrée et nous sommes classés 91° en points.
J'ai vu que nos 2 alliances étaient presque au meme niveau pour pratiquement le meme nombre de membres,alors je me suis dit pourquoi ne pas fusionné?
Si on fusionne,nos 2 petites alliance en formeront une considérablement plus puissante avec 22 membres.
j'en ai déjà parler au fondateur de votre alliance on a juste a se mettre d'accord si,bien sur,vous etes vous meme ok pour la fusion...

En attendant impatiement votre réponse^^

Amicalement Thrall fondateur A.G
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:55

Bonjours thrall Smile
Bien sur une fusion ne peut etre que benefique ... mais il en va de notre identité ..
Ainsi je peux aussi remarque qu'ier encore nous etion ennemis et nous ne nou connaissons que peu...
Je propose d'abord un PT ou un PNA ...
Bien sur je ne suis pas le chef et ... c'est au chef de decider de quoi il sera ...
Tu comprendra aussi que ce n'est pas une situation à prendre à la légere car cette alliance est pour moi ttes mon oeuvre ^^ (bon bon et celle de graxy aussi ^^) Laughing
Et puis il faudrait savoir comment se deroulerai cette dusion ... une nouvelle alliance ou une incorporation d'une des alliances dans l'autre ...

Voila pour mes uestion et me retenu ^^

Sinon petite question qui n'a rien à voir ^^
Serait tu aussi sur travian ??

ok je sors Smile

La parole est aux autres membre et surtout au chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:07

slt!!
C'est quoi travian?
La fusion j'en ai déjà parler avec Graxy il est dans ma liste d'amis
J'ai cherché pour un nouveau nom et un nouveau TAG
E.G:Engeo Gardiens qu'est ce que vous en pensez?
Et sinon pour l'image elle est grave la votre elle déchire tout
Moi j'espere vraiment que vous voudrez bien
Je pensais a ce que tout le monde vienne chez moi parce que j'ai des joueurs en mode vac qui ne savent pas quand revenir
Faire des pactes et tout sa va mettre lontemps tandis que si vous etes d'accord d'ici 2 jours on peut former une alliance qui montera jusqu'au top 40-50 au moins,sa ne vous tente pas?moi je suis super pressé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:53

bah pour travian c'est un autre jeu ou il y a un type dans mon ally qui se nome Thrall :-)
Sinon pour la fusion si on garde mon image moi ca me va :p ^^
Je sis tres attaché à nos rang et à l'image ^^ c'est ^pour cela que d'habitude je suis plutot contre Laughing
Pour le reste faut que tu vois avec graxy ^^ c'est lui qui verra pour qui vien ou ^^
pour ma part je pense l'inverse de ce que tu dis ^^ en effet si on garde l'image ... c'est plus pratique ^^
Apres c'est pas moi le chef Laughing suis juste le premier de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:57

ben c'est pas posssible parce que la plupart de mes membres sont venus et ne veulent plus partir :S mais ils sont ok pour la fusion
Et puis j'en ai d'autres qui sont en mode vac comme je l'ai deja dit
L'img on a juste a prendre l'URl et la mettre chez nous,les rangs c'est pareil et vous conserverez tous vos rangs,tout cela je vous le demande en échange que ce soit vous qui veniez
SVP ca c'est très important sinon on va perdre des membres...
Et non je jous pas a travian^^
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:10

Bin voila le chef ^^

ALors moi pour le nom jesuis presque d'acord

Alros tag : EngeO.G
nom: Les EngeO Gardien

Voila qui sonne bien et ne racourcit pas notre identité Smile

Apres pour venir vous le pouve le fofo est pres bien fait et pareil pour la page d'alliance (C moi qui est tt fait Razz)

Alors comme je l'est dit vous etes les bienvenues parmit nous .. vous aurrez les grade vous correspondant avec pour le chef des AG le rang de coordinateur d'énergie ou un autre rnag de mi ange mi demon Smile avec les mm pouvoir que moi Smile

Pour les joueur en mode vac bin tu prend leurs nom et tu les recontacte plus tard ou tu leur laisse un messge ds leur boite mail Smile

voila bin en gros j'ai évoquer les condition ...

La fusion ce passe chez nous vous etes tous accepter suffira de dire ancien AG ds le formulaire de pourquoi cette ally et on repond a toute les question ^^

voila bonne journée

ps: Artherk et devant parceque je le veut bien ^^ .. si je minais encore plus ^^ .. de toute facon je le cramerai question de tps ... j'ai du tt reprendre a zeros ^^ lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:14

stp graxy autorise moi le paisir e vous acceuillir c'est vaiment important...
je t'en suppli..
on prend votre fofo et prend les scripts de ta page d'alli c'est vrai qu'elle est bien faite
STP le seul truc...
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:45

bon c'est pas possible tu cache qqc ..; pourquoi y tiens tu absolument ..; pour moi il n'y a aucune différence ... alors soit franc au moins ^^
Au royaumes des anges le mensonge n'est pas toléré ^^

Voila
Sinon moi dans l'ally j'ai le rang de Ange... je le dis d'avance des fois que ..;
mais bon c'est aux chef de decider ...
Ensuite il faut que vous sachiez qd mm qu'on est en crise avec un mb d'une alliance bcp plus forte ... on voudrais pas vous attirer des pb sans que vous soyez prevenu ...

Cordialement

Artherk (le seul et l'unique^^ je resterai premier Razz Razz Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:49

je vous l'ai dis je vais perdre des membres si c'est nopus qui venions..
En plus on est un petit peu désava,ntagé par rapport au TAG parce que E.G:EngeO Gardien sa va très bien vous ne perdez pas votre identité,nous par contre on la perd....
Je ne tiens aps a perdre des membres c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:12

vous restez sur vos positions?
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:50

perso je vois pa les vrai pb ... mais ensuite fut demander au chef les vrai raison de pourquoi il veux que ce soit dans l'autre sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:00

très bien ce n'est pas grave je vais garder mes positions moi aussi je retire ma demande de fusion la A.g se débrouillera très bien toute seule mais je vous propose un pacte total pour qu'il n'y ai pas de conflits entre nos 2 alliances et que nous gardions un contact amical plutot qu'hostile..
Etes vous ok?
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

le pacte est deja signe non ? ^^ et pour la fusion je pense qu'il faut surtout etre patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:23

le pacte??sa m'atonnerais...lol
mais bon ce n'est pas grave je vais marquer pacte total avec l'alliance engeo sur ma page d'alliance,pour la fusion je pense que c'est mort laissez tomber parce que si vous ne venez pas moi je pers des membres et sa me fais chier aussi de perdre mon alliance on a bien montés dans le classement la si vous regardez bien on es 77° donc maintenant nous sommes plus puissants que vous en points après vus les membres de votre alliance et ton classement Artherk je ne vais pas l'ouvrir^^
Bien sur que pour la fusion je suis toujours d'accord mais je vous l'ai dit la seule condition c'est que se sois vous qui veniez....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:00

on veut pas venir c'est tout t'est boucher toi pas de fusion c'est pas de fusion casse nous pas les c......! c'est cool vous etes 77 eme bah rester y c'est pas une raizon pour que si il y est une fusion ca soit nous qui viennent dans ton alliance pour ensuite tu change de nom ...
tchousss


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

ooulaaaa du cclme hein ... meme si tu es contre sachant que cette histoire est terminé il ne sert à rine de s'enerver et il y a un certain respect à avoirs sur un forum Wink Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:25

pardon??je ne me suis pas du tout énervé je lol! ais mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: re   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:33

non c'est pour moi qu'il a dit ca^^ oui bon tu me dit de pas m'enerver mais attend y'a un moment ou c'est bon ca dvien gavant on lui dit une foi deux foi trois fois que c'est NON et i continue
Revenir en haut Aller en bas
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

En fait je viens de comprendre la réaction sur l'autre topic, t'est juste un gros noob de 10 ans qui s'éxite tout seul en se croyant puissant et super doué.

Déjà aprend à parler le français, ensuite après à respecter les gens y compris ceux de ton alliance, pasque je peux te dire que vu comment t'as parlé à Artherk sur le topic de guerre que t'as créé je me suis demandé si vous étiez dans la même alliance...

Et oui juste je voulais te dire, fait gaffe aux pactes si tu fait une guerre, pasque je pense pas que tu puisse résister a des gros joueurs, donc faut que tu choisisse du bon noob si tu veux gagner ta guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: re   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:37

Salut

D'une j'ai pas de conseil à écouter venant de toi,je sais meme pas pourquoi tu post pour ca,ensuite les reflexions comme "aprend
à parler le français" ca c'est du style gamin de 10 ans en plus regarde
bien comment tu as ecrit "aprend" je savais pas que ca s'ecrivait avec
un seul "p" et le pasque qui suis dans la phrase d'après c'est pas mieux
.Pour ton information j'ai pas 10ans et je ne suis pas arrogant comme
toi ..maintenant évite de te mêlé de ce qui ne te regarde pas
voila.AVEC RESPECT aurevoir cher O_Neill.

p.s:Quand je post dans les topic et que c'est pas du francais comme tu dit c'est que j'abrege quelques mots mais ils restent tout de meme comprehensibles (sauf pour certains de mauvaises fois)

p.p.s:c'est parce que je me suis un enporter avec Artherk que tu me sonde??
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:32

De toutes facon s'il veux te sonder rien ne l'en empeche ... Pour la guerre je suis d'accord mais faut que tu fasse gaffe au pacte multiples Wink

Sinon je vous serez gres d'arreter les remarque du genre parle mieux puis on discute merci ... je dit ca car je ne suporte pas ca Wink et que O_neill c'est la deuxieme fois que tu fais la remarque et comme l'a justement fait remarquer mon cher membre tu as fait des fautes de francais donc no coment merci

Voila ce que je voulais dire ... moi perso j'ai pas peur des edlm ou quoique ce soit d'autre Wink donc bon

BOnne journée à tous
Artherk

PS pour en revenir au raid, il existe une solution Wink pour ne pas etre raidé les mieux est de ne pas etre raidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:29

Pour le français encore une fois je ne l'avais aps dit pour 4 fautes d'hortographe dont je me contrefou, mais pour un nombre de faute extraordinaire (raizon) et ce même après édition, sans parle des énormes fautes de français (pas d'hortographe mais de langue) qu'il y avait.

Sur un forum il me semble qu'il y a tout de même un minimum à respecter ^^
T'est pas en train d'écrire des SMS...


Et si je t'ai sondé c'est car tu m'as insulté dans mon topic, pour Artherk vous vous démerdez entre vous, si ça ne le choque pas que tu lui parle ainsi tant mieux pour toi.

@Artherk : je ne menaçais personne içi, je sais que notre alliance n'entre pas dans vos critères de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: re   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:32

Salut
Excuse moi mais "raizon" ecrit comme ca tout le monde comprend apart toi qui apparament cherche les embrouilles et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs , ensuite OUI Artherk et moi en se "démerde entre nous " comme tu dit et ca s'est arrangé mais c'est plutot a toi qu'il dit de te calmer sur ton topic ,ensuite je rentre pas dans ton jeu de provocation si tu veut continuer a pourrir ce topic va y moi c'est pas mon passe temps (contrairement a toi)
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:48

je me vois obliger de dire une seul chose ...DU CALME !!!!! Razz
Bon c'est vrai quoi on est pas des betes ^^

Sinon notres alliance ne rentre pas dans les criteres de guerre (ca veux dire quoi ca hein qu'on est trop faible Laughing)
(Artherk profondément vexé) ..; mon allaince est pas faible !!! et moi non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad mm pas peur d'abord ^^

ok je sors ^^ Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: re   fusion ENGEO-A.G Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

LOL mais oué on est des warrior nous !! c'est dla provoc' garcon !!nous sommes une alliance imbatable jusqu'a preuve du contraire monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion ENGEO-A.G Empty
MessageSujet: Re: fusion ENGEO-A.G   fusion ENGEO-A.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ENGEO-A.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: Le coin de la diplomatie :: Entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser