Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guerre ??ca vous dit ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Guerre ??ca vous dit ?? Empty
MessageSujet: Guerre ??ca vous dit ??   Guerre ??ca vous dit ?? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59

Bon voila jvous propose qu'ont s'amuse un peu parce que la ca manque d'action dans l'allaince surtout sur le fofo on dirais meme pas qu'ont est dans l'alliance de certains qui sont trop inactif !! donc voila si on sfais une ptite guerre ca changera tout ca sra positif et bénéfique pour nous comme j'ai dit a graxy !! enfin pas bénéfique si on sfait recycler mais bon voila .On se choisi une alliance plutot entre 100eme et 130eme pour pas faire trop désequilibrer et faut qu'elle est beaucoup de membres car + de membres dit - de points par membres et dit + d'ennemis et dit + de noobs a defoncer !!!!voila ensuite on sdonne chacun un role du style 2 ou 3 qui repere les cibles et les transmets sur le fofo , 1 qui provoque un de leur alliance pour ensuite qu'il riposte et donner donc un motif a une guerre ... bref des trucs comme ca , ensuite on se donne deux semaine ou 3 pour préparer cette guerre sans que l'ennemi soit au courant on se fait une bonne flotte chacun et bingo !! voila c'est une proposition a vous d'en jugez!!

tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre ??ca vous dit ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ??ca vous dit ??   Guerre ??ca vous dit ?? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

ca fait plaisir de voir des gens debordant de joie et d'entrain comme cela ^^
Pour la guerre il faut d'abord une alliance et un motif ... ensuite faut savoir etre vigilent ... des fois tu t'attaque à une alliance et tu te prends les parent de cette alliance sur la figure ... commence par trouver des chose intéressante en terme de flotte dans ton coin et deja tu t'amusera bcp Wink Razz
Voilou
Artherk
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Guerre ??ca vous dit ?? Empty
MessageSujet: re   Guerre ??ca vous dit ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:59

euh si tu lit bien ske j'ai marquer j'ai dja tout dit poru ce qui est de prendre en compte le niveau de l'alliance le motif et tout ca ! ensuite jcomprend pas ta derniere phrase quand tu dit qfo kje cherche une flotte interessante pour m'amuser , c'est de la provoc??tkt je sais ske sais que d'etre raideur j'en été 1 auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre ??ca vous dit ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ??ca vous dit ??   Guerre ??ca vous dit ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

eh bien c'est simple ..;il est possible que ttes l'alliance n'est pas les moyen de soutenir une guerre (moi ca va :p)
ALors si tu tiens a faire de la destruction Very Happy tu te fait une guerre perso Laughing Laughing voila ce que je voulais dire ^^
Ensuite je suis pas le chef c'est pas à moi de decider mais faut bien garder à l'esprit qu'une guerre n'est JAMAIS drole ... tu peux tres vite te retrouver en position plus que facheuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Guerre ??ca vous dit ?? Empty
MessageSujet: re   Guerre ??ca vous dit ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:44

tout ce que tu dit je l'ai pris en compte sur mon message en haut de la page si tu lit bien !! ensuite c'est pas a toi de juger si les autre son aptes ou pas a participer a une guerre !!il peuvent en juger par eux meme et pour l'instant la plupart son pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ??ca vous dit ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ??ca vous dit ??   Guerre ??ca vous dit ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ??ca vous dit ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre avec mon voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: Le coin de la diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser