Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide urgente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SayanLord DOS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01

Je me fais toujours raidé par un gars qui est hyper balaise par raport a moi il me raide avec 300vb 300 destructeut ou 333 traqueur j'ai besoin d'aide il me dégome tout j'en ai mare aidée moi vous pouvé m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: re   Demande d'aide urgente Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:01

ok ok bref donne plus d'information comme son pseudo ingame par exemple , après j'essayerais de faire quelques choz pour toi

donne toutes les info qtu peux la !

TCHOUSS
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:39

oué tu nous donne tt mais pas ici ds le seceur privée ... (réservé membre)
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
SayanLord DOS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:57

Je Sais que le gars sappelle
Desmond [2:465:9] (PLanete Mère)
et ilm'attaque a partir de sa lune --->
---->Attaquant Desmond (5:255:4)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%

QU'il se prétend chasseur et a mon avis il doit raider pas mal de monde je sais juste ca et le nombre de vaiseaux qu'il a lancé sur moi (ecris dans le premier message)
Graxy m'a conseiller pendant une semaine de faire que de la défense (je vais le faire)

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: re   Demande d'aide urgente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:10

j'ai essayer de le raisoner mais bon voila la reponse:

04-19 19:05:35
Desmond [*:***:*]
Re:(sans objet)Demande d'aide urgente M

lol si t'appéle raider a répétition raidé 2 fois jme demande bien ce que
c'est quand on raide pas a répétition XD vue comment il m'a parlé il
risque pas de faire beaucoup de déf...
un de + un de - cé du pareil au même;)




voila a toi d'en juger


ps: je lui ai dit gentillement d'arreter de te raider car tu étais encore un novice et que tu ne pouvais pas te developper dans ces conditions tati tata....

ensuite je lui ai dit : en gros ca veut dire que tu va continuer a le raider et il ma rep:

04-19 19:09:14
Desmond [*:***:*]
Re:Re:Re:(sans objet)Demande d'aide urgente M
éxactement (toute facon il sera bloquez vue ce qu'il m'a dit et que j'ai signaler...)
Revenir en haut Aller en bas
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:54

Tin c'est marant, c'est un ami à moi, et je peux te dire que peu importe qui tu est ingame si tu est en g5 tu ne peux rien faire pour le contrer, pasque sa flotte est largement supérieure aux votres Wink

Donc bonne chance, et faites gaffe vous allez finir par vous mettre tous les classé du coin à dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: re   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:29

en tout cas O_Neill toi aussi peut importe qui on ai ingame tu nous sonde et tu nous raide^^J'en ai eu l'exemple ce matin en venant sur mon compte , tu ma lancé deux vagues de sonde 9 et 9 que j'ai detruite et je sais pas pourquoi !! ;tu viens sur notre forum tu post et par derriere tu nous espionne c'est bien etrange tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
SayanLord DOS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:01

Oé ba c'est cool les mec mais comme tu as dit il sera peut etre bloquer moi :
Ce compte est bloqué jusqu'au2007-04-21 10:31:41,pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici.En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers
Attention : le blocage d'un compte ne résilie pas automatiquement un éventuel compte commandant associé à celui-ci, pensez à le résilier en cas de blocage définitif du compte.

Voila jsuis bloquer juska demain No Sad snif snif bba c'est juska demain matin sa va lol

MErci kan meme les gars
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:26

et oui ... tu saura au moins qu'on insulte pas les gens dans les message ... il faut tjs rester courtois sinon on se fait bloquer Smile
En tout cas mmm s'il à une flotte important je pense pas qu'il s'ammuse à griller du deut pour t'attauer ..; donc fait de la def et depense ttes tes tune tt les jour Wink voila
bon courage
Artherk
Revenir en haut Aller en bas
SayanLord DOS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:42

Oé c'est cool les gars mais moi je peux plus jouer a ogame avant demain matin snif sinon yaura un deuxieme gars qui veut essayer de me détruire HoMeR
demain matin je vous dit si il ma attaquer et faudra le rejouter a desmond lol pfff il font chier c'est des vrai gamins sa me soule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: re   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:08

Euh on a une pacte avec la DOS?? non parce que faut pas abuser de nos loyaux services^^ essaye de lui envoyer un mess privé fait comme on t'a dit avec ce HOMER, mais apparament tu as un probleme avec son alliance car c'est la meme que Desmond celui qui t'as fait bloquer . Ptit conseil :le plus important quand on debute comme toi c'est de savoir SE DEBROUILLER SEUL^^ , de se developper vite et d'adopter un style de jeu(raideur,minier..) ce qui te facilite dans tes construction de mines, de def , de flottes et oui parfois si tu as besoin d'aide tu peut demander des conseils ou des services mais n'en abuse pas^^
bon j'essayerais de lui parler ok?
Revenir en haut Aller en bas
SayanLord DOS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:34

D'habitude je me débrouille tout seul mais la ils commencent a etre bocoup sur moi pour me détruire et m'enpécher de progresser, ya deja Desmond, HoMeR et Agressif, jvé meme plus pouvoir jouer ils vont tout le temps me raider snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
SayanLord DOS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:43

laisser tomber jvé suprimer mes compte en u10 mais merci quand meme les gars c'est sympa de votre pars au moins vous savez etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

non tu ne fait pas cela ce serait t'avouer vaincu ..;
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: re   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:19

Oui ca sert a rien puis un compte n'est jamais perdu a cause d'attaques répétitives,fait des defs tu verra , moi j'ai fait pareil alors que je n'étais pas classé et ca date de pas longtemps , tu verra tu va monter vite en points et au classement ,ensuite tu as dit "je vais supprimer mes comptes uni 10" , ca veut dire que tu as plusieurs comptes??c'est du multi ca fait attention nous on te balancera pas mais tu peut etre bloquer^^
Revenir en haut Aller en bas
O_Neill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:19

Seigneur Xifon a écrit:
en tout cas O_Neill toi aussi peut importe qui on ai ingame tu nous sonde et tu nous raide^^J'en ai eu l'exemple ce matin en venant sur mon compte , tu ma lancé deux vagues de sonde 9 et 9 que j'ai detruite et je sais pas pourquoi !! ;tu viens sur notre forum tu post et par derriere tu nous espionne c'est bien etrange tout ca !


Je ne raide que quand je fait du bénef, et je t'ai sondé car tu m'as insulté, c'est tout.
Pour les sondes je me remétrais de leur pertes Laughing
Ensuite aller sur un forum sa ne veux pas dire qu'on est ami, je vais sur le forum des lions ça n'as pas empéché Odo de me recycler...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Xifon

Seigneur Xifon


Nombre de messages : 28
Localisation : Trou du cul du monde c a d : Moirans city
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: re   Demande d'aide urgente Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:41

Oui on peut passer sur les forum comme ca pour regarder un peu les topic mais quand on post a plusieurs reprises c'est pour simpatiser la plupart du temps mais bon toi aparament c'est pour chercher les embrouilles et des cibles a recycler...
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:55

hahahahahahahahahahahahaha il s'est fait recycler ...; 18 sonde Laughing cela dis il à le droit de venir sur le forum ^^ de toutes facon t'a pas accès à la partie privé Razz Razz

Et sinon pour les 18 sonde ca fait qd mm 18 point^^ ce qui represente 0.0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % des point ^^ non je decone la ^^

PS et s'il te sonde il peu ^^ de toutes facon si tu est pas interessant ca m'etonerais que moÔosieur s'amuse à deplacé c'est 40 Tonn de l'espace Laughing

ok je re Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:58

Tss artherk ds C délre ... faut pas faire gaffe ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente   Demande d'aide urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rousourses
» demande
» demande
» Demande d'aides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: Le coin de la diplomatie :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser