Alliance EngeO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance EngeO

Le EngeO forum, l'antre Des Anges et des Demons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LIL JON




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:40

Bonjour a toutes et a tous

Voila je viens de voir que l'on pouvait avoir une aliance j'ai regarder un peut toutes les aliences et en lissant votre idéoligie je me suis sentis a l'aise et je voulais vous dire que je suis super méga motiver a étre actif je suis méme pret a partir avec vous dans toutes vos guerres et conquettes je n'avait pas d'aliance avant. maitenant je vais vous parler de ma situtation je suis dans l'univers 10 ma planette mere et la planette CRUNK [3:214:5] j'ai 1194 points et je suis classer 4213/6622
J'ai une colonie apelée MA CANARD [3:214:1] et une autre apelée MA LOUTTE[3:214:14] je viens de commencer et ne connais pas bien toutes les techniques je souhaiterai progreser avec vous et vous acompagnes dans toutes vos quettes n'hésitez pas a ma posser des question je me ferrait un plaisir de vous répondre. En attendant une réponce positive de votre part!!. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:55

Bien le bonjours à toi Smile ..

Ta candidature est prometeuse ... je pense que tu sera accepter dns l'alliance Smile ... mais bon c'est au chef de decider Very Happy

Sinon pour les question ...
As tu des ennemis, te fais tu souvent attaque ... quel est la taille de tes colonie, es tu minier ou raideur Smile ... c'est à peu pres tout Cool

Je laisse la descision au chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIL JON




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Présision de candidature.   Candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:49

Je ai eu un énemie voisin il ma ataquer car il avait besoin de ressourses J'ai voulu faire du commerce avec lui il a réfuser et ma ataquer alors que j'était hors ligne a mon retour il avait emporter une partit de mes resourses j'ai donc renforser mes défences il é revenu 2 fois sa a términer en match nul et hiere il est venu et je lui est détruit sa flotte et après sa c'est aranger il c'est éxcuser ma rendu mes resousrses et maintenant on fait du comerse, je suis tranquille. se sont les seuls ataques que j'ai subbit. Ma colonie MA CANARD fait 37 cases c'est faible mais je conte coloniser une plus grosse et j'ai MA LOUTTE qui fait 165 cases et je suis plutot mineur défensif mais je suis prét a venir raider avec vous si je suis acepter si quelqun de l'aliance a un probléme je viendrait raider Voila a part cet incident résolut j'ai aucun énemie. Voila a très bientot en éspérant une réponce de Graxy jai posser ausi la candidature sur Ogame. Et j'ai rentrer l'adrese MSN de graxy pour lui dire que je souhaiterai vous intégré mais pas de réponse. En atendant une réponce je vous souhaite bon jeu a tous et a bientot.

(vous pouvait compter sur moi) si vous voulais des membres je peut vous ramener ma femme et sa famille (ma femme est présque plus baléz que moi)

A très vite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graxy
Admin



Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Tu voie Caen ... bin c là !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:15

lt Smile

pour l'adresse msn faudrat reommencer ^^je n'accepte jamais les adresse que jene connais pas ^^

pourta colo 37 case C tres faible .. je serai toi je ferai peter ca viite fait bin fait ^^

si tu a besoin d'aide pour démarer ou que tu veut des ressource (genre au debut avoir 100Kde deut C super dur) ou des ite ressource de ce gerne hésite pas a me demander ... je te livrerai des petit paquet de ressource avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engeo.forumpro.fr
LIL JON




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:23

merci beaucoup Graxy je résaye la demande de MSN mon adresse crombez17@hotmail.fr. l'inconvéniant de peter ma colo est le fait que sa me ferait mal au ... avec se que j'ai dépenser un ami m'avai conseiller de la laiser et le jour ou j'aurai 9 colo je péte celle si. Merci encore a tous sa me fait plaisir. Au niveau resourses je me débrouille bien pour l'instant. Mais dès que je serait en dificulter je ferait apelle a vous merci beaucoup de votre gentillese et a tous de suit sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Artherk




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:25

Deja petit conseil ... colonise JAMAIS les 1-2et 3 eme planette Wink ..; ell seront tjrs inferieur à 50 case Sad
Par contre les 4-5-6 sont jtrs les plus grosse planette pouvant atteindre les 300 case et plus Wink ... donc dans ces position je te conseil de detruire systematiquement une planette inférieur à 200 case car tu peux avoir bcp mieux Very Happy ...
Ensuite pour ta petite colo ... plus tu l'aura faitpeter plus vite tu pourras la recolo Wink ... avec 37 case tu fais rien et mm les mine ne sont pas rentable ...(ca fait des mine niveau 12 ^^ => tres tres faible ^^ )

Voili voilou Smile
POur ma part j'en profite pour me presenter Very Happy
Je suis donc Artherk pas la pein de me chercher deirie je suis le preum's de l'lly Very Happy (non je ne me vente pas ^^ )
Voili Voilou
Artherk
Revenir en haut Aller en bas
LIL JON




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:47

Ok merci du conseil mais j'ai beau faire tout les systéme solaire et toutes les galaxie et je ne trouve aucune planette 4, 5 ou 6 de libre Sad

Quand a moi je suis LIL JON j'a 18 ans (j'aurai 19 le 17 octobre) et je suis en train de préparer un bac technicien d'usiange et je suis du 59. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EngeO :: Le coin du recrutement :: Le centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser